Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coordonnées

ASSOCIATION DES PRESIDENTS D’HOSPITALITES FRANCOPHONES

Accueil Jean-Paul II

Domaine de la Grotte

B.P. 197

65106 LOURDES Cedex

    Téléphone : 07 823 943 22

Courriel :  bartolomeo.g@free.fr 

Webmaster :aphf.marie@hotmail.com 

       

 

 

 

15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 20:39

Gilles BARTOLOMEO, Président

Les membres du Conseil d’Administration

Les responsables du site de l’A.P.H.F.

 

sont heureux de vous souhaiter une :

 

BELLE, BONNE et SAINTE ANNEE 2014

 

Et que les pèlerins malades, handicapés ou hospitaliers que vous accompagnerez à Lourdes soient nombreux à y trouver

la JOIE de la CONVERSION


commentaires

G
Merci de vos voeux<br /> <br /> Bonne et belle année à tous de la part de l'Hospitalité de LILLE
Répondre
P
Merci de es voeux et en retour ceux de notre hospitalité à tous
Répondre
P
Je vous remercie pour vos voeux et à mon tour je vous souhaite en mon nom et au nom de l'hospitalité d'Amiens, une année où règne la paix et la joie de la conversion.<br /> Fraternellement.<br /> la présidente de l'hospitalité d'Amiens
Répondre